Quand le régime de Kiev liquide physiquement un de ses propres négociateurs

Publié le par FSC

 

info brute, mais on peut y voir aussi l'action terroriste des forces fascistes pour faire taire toute position qui ne soit pas la leur dans les négociations en court.

Ce qui n'est pas invraisemblable quand on connaît leurs méthodes comme révélées dans le documentaire 

Ukraine, les masques de la révolution - Documentaire complet Un film de Paul Moreira

https://youtu.be/VLXtWfTcLC4

En tout cas nos médias mainstream sont bien discrets sur la question trop occupés à relayer la propagande de l'OTAN !

_____________________
L’Ukraine démasque une taupe russe dans son équipe de négociateurs: l’homme aurait été abattu par les services secrets

Les services secrets ukrainiens auraient découvert une taupe dans l’équipe qui s’est rendue en Biélorussie lundi pour négocier avec les Russes. L’accusé, Denis Kireev, aurait été abattu “lors de sa détention pour haute trahison”.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il est fort probable que ce type de meurtre révèle des divergences profondes au sein de l’administration de Kiev sur la suite des négociations et des éventuels compromis à négocier avec Moscou. Ce meurtre est sans doute un avertissement d’une faction à une autre. Car on peut quand même poser la question, pourquoi on a inclu quelqu’un comme Kireev dans la délégation ukrainienne officielle. On ne peut pas imaginer que le SBU ai découvert qui il aurait été soudainement en deux jours ! Il y avait donc des divergences plus anciennes entre, on peut le supposer, ceux qui àKiev veulent épurer l’appareil d’Etat des ultras et les ultras.
Répondre