les fascistes pro-Kiev incendient la maison des syndicats à Odessa : plus de 30 victimes

Publié le par FSC

Les faits sont là.

Malgré les mensonges complices de "nos" médias le caractère fasciste du pouvoir issu du putsch de février à Kiev apparaît au grand jour.

L'armée souvent épaulée par les milices d'extrême droite de Pravy sector attaque à l'Est des villes et leurs populations civiles tandis qu'à Odessa des bandes fascistes se livrent à la chasse aux russophones avec un bilan criminel qui ne peut plus être caché.

Une fois de plus les médias mentent et travestissent les réalités en dissimulant et ce qui se passe sur le terrain et les responsabilités occidentales, celles de l'Union européenne dans la situation créée en Ukraine.

Le premier devoir des syndicalistes est celui de la solidarité avec ceux qui là-bas se battent pour leurs conditions d'existence et leur liberté contre les tenants de l'ordre orange-brun!

Il est aussi après s'être informé auprès de sources crédibles de combattre les mensonges de nos médias et de ceux du pouvoir socialiste, vassal des ingérences états-uniennes.

 

Une des sources comportant des témoignages du terrain, le site de Daniele BLEITRACH  (Témoignage d'un rescapé de l'enfer) :

http://histoireetsociete.wordpress.com/2014/05/03/temoignage-dun-rescape-de-lenfer/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article