CGT Vinatier :

Publié le par FSC

La CGT Vinatier et ses militant(e)s apportent tout leur soutien aux intermittent(e)s en lutte.

Votre lutte est celle de tous et avec vous nous luttons contre la casse des acquis sociaux, des services publics, des conventions collectives.

En s’attaquant aux intermittent(e)s, non contents de développer toujours plus la précarité des travailleurs, le gouvernement et le patronat s’attaquent directement à la culture. Culture qui permet l’émancipation, la réflexion, l’information, le partage, le divertissement,…, de tout un peuple et que nous devons également défendre à tout prix.

Le regroupement des masses salariales à travers la grève et la lutte est une arme pour se battre contre cette politique de destruction orchestrée par le MEDEF et les gouvernements successifs. Politique capitaliste qui divise, appauvrit, exploite, détruit les individus au nom de l’enrichissement de quelques-uns.

De partout nous devons lutter, résister et nous faire entendre.

C’est la solidarité entre toutes et tous qui pourra faire pencher la balance pour un autre partage des richesses, une société plus juste.

Publié dans Luttes - actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

SAID 13/05/2020 16:11

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82