"Là-bas si j'y suis" va continuer sur le web

Publié le par FSC

Radio France et France inter ont viré Mermet et son équipe afin de faire régner sans partage sur l'antenne les mêmes sucreries, les mêmes insignifiances, les mêmes ragots et les mêmes mensonges que sur l'ensemble des autres "grands" médias.

 

Un projet de diffusion de  "Là-bas si j'y suis" sur le web est en gestation.

Pour que le pluralisme l'emporte et pour que les idées d'une possible lutte et d'une possible victoire sur le capitalisme l'emportent nous soutenons bien sûr ce projet.

Pour suivre la mise en place de ce projet  et le soutenir :

http://www.la-bas.org/

_________________________________

 

SOYEZ LES PREMIERS ABONNES !
Le 12/09/2014

Ca y est, les abonnements vont commencer ! Daniel Mermet vous dira tout (ou presque), samedi à 17 heures, sur le stand des Amis de l’Humanité. Pendant les trois jours, le stand de Là-bas (avec ses merveilleux T-Shirt !) sera avec les Mutins de Pangée à la Halle Nina Simone. Et Mermet devrait être avec les Grandes Bouches sur la grande scène, dimanche à 15 heures, au sujet de Jaurès. Bonne fête !

Là-bas rebondit sur le net mais ce n’est pas une fuite ou un refuge, c’est une aventure nouvelle. On retrouvera les reportages comme à la radio ou en images avec nos amis les Mutins et avec des journalistes qui croient encore à ce métier. Et surtout nous proposerons un Sept Neuf NEUF. Il suffit d’écouter les matinales sur les radios pour avoir envie de proposer autre chose. Mirabeau disait "L’homme est comme le lapin, il s’attrape par les oreilles". Nous allons réveiller les lapins autrement.

Le site commencera le 21 janvier 2015. Mais nous vous demandons de vous abonner dès maintenant, car c’est avec le produit de ces abonnements que nous pourrons construire le site et constituer l’équipe qui va le faire vivre. Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure.

Déjà une soirée est prévue le 31 octobre à la Maison des Métallos à Paris "De la Trappe à la Toile"

Eh, oui, on est toujours là !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article