Assemblée générale du FSC : samedi 25 octobre à Cochin

Assemblée générale statutaire

du Front Syndical de Classe

samedi 25 octobre de 9h à 18h à Paris.

Les travaux se dérouleront dans la salle des conférences de l’Hôpital Cochin.

Pour y accéder :

RER B, station Port Royal, prendre le Bd Port Royal et ensuite le Faubourg St Jacques n°27,

Métro L 4/6 station Denfert Rochereau ou St Jacques 6, descendre le Bd Arago et ensuite à gauche le Faubourg St Jacques.

Cette assemblée se tiendra dans une période exceptionnelle et nous permettra, après le rapport introductif, de débattre de la situation économique, sociale et bien évidemment de la politique qui sévit tant au plan national, qu’international.

1. Depuis la création du FSC, nous constatons, année après année, de congrès en congrès, que ce soit ceux de la CGT ou de la FSU que notre analyse et notre bataille idéologique est juste et forte de véracité,

1. nous mesurons, chaque jour, les conséquences dramatiques du syndicalisme rassemblé qui atteint son summum tant la compromission et la collaboration font place au syndicalisme de classe.

1. la stratégie nationale des organisations syndicales et au niveau de la CES a des répercussions sans précédents dans notre vie quotidienne.

1. ce constat se passe dans un environnement mondial particulièrement inquiétant pour la paix ou les perspectives de progrès et d’émancipation de notre peuple, comme pour l’ensemble des peuples de la planète.

Face à cela, nous devrons faire le bilan critique de notre activité, de notre capacités à mettre en mouvement les forces vives du pays et faire en sorte que les syndicalistes de terrain nous rejoignent et se forment. Pointer nos faiblesses pour nous donner une orientation audacieuse et conquérante pour regagner le syndicalisme de luttes de classes comme il est dit dans nos statuts,

Tout adhérent, à jour de ses cotisations, est invité à participer à ces travaux (présent ou par écrit) ainsi qu’à présenter, s’il le désire, sa candidature à la direction de l’association adresser à:

Jacky OMER/FSC

11, rue de Tivoli 13005, Marseille.

________________________

Vendredi soir 24 octobre

Invitation 24 octobre : projection du film "les jours heureux"

En présence de Léon Landini