Solidaires du peuple grec aujourd'hui devant la banque de France

Publié le par FSC

Nous relayons cet appel et cette information tout en pensant qu'au fond il n'y a pas plus d'Europe sociale et d'alternative anti-austérité dans le cadre des traités, de l'euro et de la construction européenne

_____________________________

 

Grandes manifestations « un souffle de dignité » sont prévues dans toutes les grandes villes de Grèce pour le 11 février, journée de l’Eurogroup extraordinaire consacré à la Grèce. Ci-dessous l’appel non partisan pour les rassemblements du 11 qui circule sur les réseaux sociaux.

Appel « un souffle de dignité »

« Les élections sont passées et elles ont abouti à un gouvernement qui veut défendre nos besoins contre les intérêts de l’oligarchie en Europe. Ils essaient de nous faire du chantage et de nous intimider.
Nous ne laisserons pas passer! Nous reprenons le flambeau et relevons. Le moment est venu pour que le peuple prenne en main la cause du renversement. Il faut relever la tête et envoyer un message fort contre l’austérité et les Mémorandums, pour la démocratie et un avenir meilleur. Ne cédons pas au chantage de la Troïka et de ses soutiens en Grèce, les oligarques et les patrons des médias.
Le moment est venu pour eux d’avoir peur et de faire entendre notre voix puissante. Nous choisissons la dignité et demandons pour nous et pour le peuple de toute l’Europe un grand souffle de changement.
Nous appelons les peuples européens de montrer concrètement leur soutien à la lutte du peuple grec et du gouvernement grec pour une Europe de la démocratie et de la solidarité.
Nous vaincrons! »

Solidaires du peuple grec aujourd'hui devant la banque de France
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article