Ce qui se joue en ce moment et quel est le mandat de la délégation CGT?

Publié le par FSC

C'est aujourd'hui 1er juin que Valls, Macron et Rebsamen  reçoivent les organisations syndicales.

Après l'échec de la soit disant conférence sociale, officielement sur le thème de l'emploi dans les TPE-PME.

Pour "consultation" avant décision dès le 9 juin, les "propositions" devant être ajoutées à la loi Macron de retour à l'Assemblée nationale.

 

Devraient notamment être sur la table la question brûlante du contrat de travail, que le Medef voudrait réformer, et des procédures de licenciement (avec en particulier un plafonnement des indemnités aux prud'hommes en cas de litige, réclamé notamment par la CGPME).

C'est dire que les propositions issues de cette "consultation" de dernière heure s'inscriront totalement dans la logique de la loi Macron propulsée au 49/3 et qui a pour objectif de contourner le Code du travail, tandis que l'adoption de la loi Rebsamen donnera à l'employeur la possibilité de regrouper DP et CHSCT en une délégation unifiée et interdira de fait la représentation syndicale dans les TPE de moins de 11 salariés; tandis que par ordonnances il pourra être mis fin à cette institution protectrice des les Prud’hommes où les représentants des salariés jouent un rôle essentiel.

 

C'est donc à une véritable destruction du droit social et des protections des salariés à laquelle on a affaire!

 

Et c'est donc logiquement qu'on peut s'interroger sur ce que le CCN de la CGT de la semaine dernière a décidé pour s'opposer à cette attaque gravissime et quel est le mandat de la délégation de la CGT?

C'est pourquoi nous relayons ici les interrogations et l'interpellation de la Filpac CGT :

CE 

Rappel du calendrier :

- 2 juin, vote final de la loi Rebsamen qui amoindrit la représentation syndicale et fait reculer l’égalité homme-femme.

- 16 juin, retour final de la loi Macron à l’Assemblée contre le Code du Travail et les Prud’hommes.

- 21 juin, négociation finale dans le bunker du Medef contre les caisses complémentaires Agirc Arrco pour amener la retraite à 67 ans.

- Dommage que le CCN n’envisage aucune suite au 9 avril, et appelle... au départ en vacances, d’autant le FN, lui, profite de la vacance du mouvement social.

Ce qui se joue en ce moment et quel est le mandat de la délégation CGT?
Ce qui se joue en ce moment et quel est le mandat de la délégation CGT?
Ce qui se joue en ce moment et quel est le mandat de la délégation CGT?

Publié dans CGT, CGT 51E CONGRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

FIFA DJOGBE 17/04/2020 18:36

Rituel de retour de l'être aimé et puissant. Vous êtes en phase final de votre relation et vous désiré sauvé votre couple et regagner a nouveau le cœur de votre bien aimé(e). Plus de souci a vous faire je suis disponible a mettre mes connaissance occultes en action pour vous aider.

- Retour d'affection général
- Vaudou et de Maraboutage Africain
- Récupération d'un ex par la magie
- Retour d'affection et mariage
- Protection contre mauvaise esprit de tout genre.
- Protection contre un esprit de mort qui vous tourmente.
- Protection contre les attaques de la magie noir et rouge.
- Protection contre les accidents de tout genre.
- Rapprochement amoureux
-Connaître un peu plus sur moi pour les rituel de délivrance de la sorcellerie et aussi des rituel puissant pour la promotion et pour la richesse ( Porte monnaie magique ou valise magique)

Spécialiste du retour affectif rapide de l'être aimé pour résultat en 3 jours garantis sans fin. Si vous voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté pour des raisons de dispute conjugale, je peux vous aider avec mes rituels a le faire revenir, car l'amour durable existe encore si vous croyez. L'amour de votre vie est parti, et vous souhaitez son retour sans délai. Rituel de retour de l'être aimé et puissant.

Je suis connue sur le nom de maître DJOGBE FIFA

Téléphone ou whatsapp : +229 67 12 50 66

E-mail : travailocculteprofetionnel@gmail.com

web : https://www.travauxoccultes-retouraffectif.com