Bourses du travail : menace à Montigny-les-Cormeilles aussi

Publié le par FSC

Bourses du travail : menace à Montigny-les-Cormeilles aussi

Après bien d'autres nos camarades du Val d'Oise aussi menacés!

Et où l'on voit que le renoncement aux luttes de classes et le ralliement honteux à la social démocratie conduit partout à considérer les travailleurs comme " le camp d'en face" !!!!

Bel héritage en quelque sorte laissé par M. Robert Hue?

Ce qui souligne aussi la grande importance du tissu des Bourses du travail et des Unions locales!

_________________________

 

Montigny : la CGT manifeste pour défendre ses locaux

LE 05 FÉVRIER 2016 MONTIGNY-LÈS-CORMEILLES

 

La situation s’enlise. En novembre dernier, la CGT de Montigny-les-Cormeilles s’inquiétait de la décision de la mairie de récupérer les locaux de l’ancienne maison de retraite dans le cadre du réaménagement de la ZAC de la gare .

Un bâtiment dans lequel étaient notamment hébergés les bureaux de l’organisation syndicale. Alors qu’elle aurait dû quitter ses locaux le 31 décembre dernier, la section CGT de Montigny-les-Cormeilles n’a cependant toujours pas déménagé.

En cause, l’impossibilité pour la mairie et la CGT de trouver un consensus autour d’une solution de repli. « Aucune proposition responsable et raisonnable n’a été faite à ce jour, hormis une hypothétique bourse du travail sur l’Agglo du Val Parisis, dans un futur lointain », précise le syndicat. Celui-ci dénonce également « la menace d’une procédure d’expulsion par décision de pénalités financières » du maire.

Une version relativisée par l’équipe municipale. « Il s’agit simplement d’un rappel du cadre législatif », précise-t-on du côté de la mairie. Si elle peine toujours à trouver des locaux pour la CGT, celle-ci assure que les discussion continuent avec le syndicat. « La balle est dans leur camp », précise la municipalité.

 

Et

 

La CGT du Val-d’Oise appelle ses adhérents au rassemblement ce lundi à 11 h 30 devant la mairie annexe de Montigny au centre Picasso. La raison ? La défense des locaux qu’occupe l’Union locale CGT de Montigny, qui couvre 20 communes et compte plus de 900 adhérents, dans une vieille bâtisse située sur un terrain sur la future ZAC de la gare.

La municipalité n’a pour l’heure pas pu la reloger. « Aucune proposition responsable et raisonnable n’a été faite à ce jour, hormis une hypothétique bourse du travail sur l’Agglo du Val Parisis, dans un futur lointain, fustige la CGT.

La dernière proposition du député-maire (MDP) Jean-Noël Carpentier et de son équipe : la menace d’une procédure d’expulsion par décision de pénalités financières. » Le Parti de gauche du 95 apporte son soutien à la CGT.

Montigny, le 24 novembre 2015. Lahoucine Mansouri, secrétaire général de l’Union CGT Montigny, déplore l’absence de proposition de relogement de la municipalité.

Montigny, le 24 novembre 2015. Lahoucine Mansouri, secrétaire général de l’Union CGT Montigny, déplore l’absence de proposition de relogement de la municipalité.

Bourses du travail : menace à Montigny-les-Cormeilles aussi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Chloe Robin 24/05/2020 00:43

Je suis tellement excitée que mon mariage brisé ait été restauré et mon mari est de retour après une rupture qui a mené à une bagarre.Après 2 ans de mariage, le Dr PADMAN m'a de nouveau fait sourire, merci Dr Padman

Je suis très heureuse aujourd'hui avec ma famille. Mon mari m'a quitté depuis 6 mois maintenant, et je l'aime tellement, je cherche un moyen de le récupérer depuis lors. j'ai essayé de nombreuses options mais il n'est pas revenu, jusqu'à ce que je rencontre un ami qui m'a présenté à Dr.Padman https://padmanspell.com un lanceur de sorts, qui m'a aidé à rétablir mon mariage. Mon mari et moi vivons Heureusement ensemble aujourd'hui, j'ai tellement cru le Dr Padman aujourd'hui que je suis heureux de faire savoir au monde que ce lanceur de sorts a le pouvoir de ramener les amoureux, parce que je suis maintenant heureuse avec mon mari. Dr padman est un grand lanceur de sorts, vous pouvez le contacter via padmanlovespell@yahoo.com Maintenant, je conseillerai toute personne sérieuse qui se serait trouvée dans ce genre de problème à Vous pouvez le contacter via son email padmanlovespell@yahoo.com appeler ou l'ajouter sur whats-app avec son site WhatsApp +19492293867: https://padmanspell.com

FIFA DJOGBE 17/04/2020 18:32

Rituel de retour de l'être aimé et puissant. Vous êtes en phase final de votre relation et vous désiré sauvé votre couple et regagner a nouveau le cœur de votre bien aimé(e). Plus de souci a vous faire je suis disponible a mettre mes connaissance occultes en action pour vous aider.

- Retour d'affection général
- Vaudou et de Maraboutage Africain
- Récupération d'un ex par la magie
- Retour d'affection et mariage
- Protection contre mauvaise esprit de tout genre.
- Protection contre un esprit de mort qui vous tourmente.
- Protection contre les attaques de la magie noir et rouge.
- Protection contre les accidents de tout genre.
- Rapprochement amoureux
-Connaître un peu plus sur moi pour les rituel de délivrance de la sorcellerie et aussi des rituel puissant pour la promotion et pour la richesse ( Porte monnaie magique ou valise magique)

Spécialiste du retour affectif rapide de l'être aimé pour résultat en 3 jours garantis sans fin. Si vous voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté pour des raisons de dispute conjugale, je peux vous aider avec mes rituels a le faire revenir, car l'amour durable existe encore si vous croyez. L'amour de votre vie est parti, et vous souhaitez son retour sans délai. Rituel de retour de l'être aimé et puissant.

Je suis connue sur le nom de maître DJOGBE FIFA

Téléphone ou whatsapp : +229 67 12 50 66

E-mail : travailocculteprofetionnel@gmail.com

web : https://www.travauxoccultes-retouraffectif.com