Contre la loi El Khomri ça monte ... et ça converge sur le 9 mars!

Publié le par FSC

Contre la loi El Khomri ça monte ... et ça converge sur le 9 mars!
Contre la loi El Khomri ça monte ... et ça converge sur le 9 mars!

Pour rappel, c'est le 9 mars que le projet de loi El Khomri/Valls doit être présenté devant le conseil des ministres.

Par ailleurs, preuve de la convergence qui s'annonce en plus des organisations de jeunesse qui appellent à l'action ce jour-là la CGT-RATP appelle à la grève et se dessine une grève unitaire à la SNCF.

 

Décidément, OUI TOUS ENSEMBLE!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
pour stopper cette LOI instituant la primauté du Patron Roi, constituant la casse du code du travail, il faut que la direction CGT se comporte comme représentante de tous les salarié(es) en les appelant dés maintenant à la GREVE Nationale et laisse cette mascarade du fameux syndicalisme rassemblé pour revenir à ses fondamentaux en réfutant le réformisme destructeur.
Répondre
G
Tout à fait d'accord!<br /> C'est d'en bas que ça doit pousser pour bousculer tout ce qui entrave l'expression de la colère populaire.<br /> C'est sans doute ce qui est en train de se passer la CE confédérale envisageant une action le 31 mars alors que convergent toute une série d'appels sur le 9 mars : UD CGT du 84, Fédération du commerce, une dizaine d'organisations de jeunesse, mais aussi les appels à la grève de la CGT cheminot et de la RATP.<br /> faisons tout pour que le 9 mars soit le plus puissant possible et connaisse une suite pour exiger le retrait du projet de loi.<br /> <br /> Fraternellement<br /> G. Rodriguez