La FSM exprime sa solidarité avec les travailleurs français

Publié le par FSC

La FSM exprime sa solidarité avec les travailleurs français

C'est dès avant le 9 mars que la FSM a exprimé sasolidarité.

On attend toujours une expressio solidaire de la CEs et de la CSI ... et un bilan critique de l'adhésion à la CES de le part des dirigeants de la CGT et autres confédérations adhérentes françaises.

_________________________________________

 

La Fédération syndicale mondiale représentant actuellement 92 millions de travailleurs dans 126 pays, exprime sa salutation fraternelle et sa solidarité avec la classe des travailleurs, la jeunesse et le peuple de France qui ont participé aux grandes manifestations le 9 mars 2016, contre les mesures anti-populaires du gouvernement français.

La FSM joint sa voix à celle des travailleurs de France qui exigent le respect de leurs justes droits contre les assauts de la politique anti-travail de l’Union européenne et de ses gouvernements, qui attaque avec la même brutalité les travailleurs dans tous les pays.

La classe des travailleurs dans chaque pays, organisée dans ses syndicats militants, de classe, démocratiques, en solidarité internationaliste et en alliance sociale avec les paysans pauvres, les travailleurs indépendants, les mouvements de jeunes et des femmes, a le pouvoir de renverser cette politique et ouvrir le chemin pour une alternative, en faveur des peuples, d’un monde sans exploitation et sans la barbarie capitaliste, un monde de prospérité et de paix.

Nous appelons le peuple de France à renforcer sa lutte contre les politiques qui visent en particulier les jeunes travailleurs, les travailleurs de l’avenir, et à participer aux manifestations du 12 et du 31 Mars dans les principales villes de France.

Le Secrétariat 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article