le 12 mars une initiative en trompe l'oeil

Publié le par FSC

le 12 mars une initiative en trompe l'oeil

Face à la mobilisation montante en particulier le 9 mars pour exiger le retrait du projet de loi la CFDT flanquée de ses complices tente de donner le change en prétendant mobiliser les travailleurs et la jeunesse le 12 mars sur l'ensemble du territoire national.

 

Pour faire pession sur le gouvernement disent-ils alors que tout le monde sait qu'Emmanuel Valls et Laurent Berger se sont déjà mis d'accord sur ce qui est acceptable de modifier dans le projet.

Sans bien sûr en remettre en question les propositions de fonds et en tentant de préserver le pouvoir d'un recul infligé par le mouvement populaire.

Mise en scène à laquelle se prêtent les médias!

Parions que la puissance de la mobilisation du 9 risque de faire voler en éclat tous ces calculs politiciens qui n'honorent pas les dirigeants de la CFDT se comportant comme les porteurs d'eau du pouvoir socialiste acharné à détruire les conquis des travailleurs.

 

________________

Cinq autres syndicats réformistes (la CFDT, la CFE-CGC, la CFTC, l’Unsa et Fage) se sont accordés, à l’issue de la même réunion, sur une liste de modifications qu’ils souhaitent voir le gouvernement apporter à son projet de loi, marquant la rupture du front syndical.

Ces syndicats appellent néanmoins les salariés et les jeunes à organiser des rassemblements dans toute la France le 12 mars pour faire pression sur le gouvernement entre les concertations bilatérales du 7 au 9 mars et la réunion des partenaires sociaux programmée le 14 mars avec le Premier Ministre Manuel Valls…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article