Odieux attentats de Bruxelles : on continue de vivre et donc de lutter normalement!

Publié le par FSC

Totalement solidaires du peuple belge et des victimes de la barbarie.

Cela ne nous fait pas oublier les responsabilités occidentales et de "nos" gouvernements dans la déstabilisation et le chaos installés en Lybie, en Irak, en Syrie.

N'en déplaise à Bernard Guetta!

Cela ne nous fait pas oublier les alliances de nos dirigeants avec l'Arabie saoudite centre névralgique de la diffusion du wahabisme et le fait que François  Hollande remettait la légion d'honneur le 4 mars dernier au prince héritier d’Arabie saoudite, Mohammed Ben Nayef, également ministre de l’intérieur.

Dans le combat contre l'horreur nous avons besoin de réflexion et de lucidité sur les causes profondes de la situation à laquelle nous sommes confrontés.

Et de ne pas nous laisser embarquer dans les politiques d'union sacrée au profit exclusif de l'oligarchie!

Eradiquer le fascisme, conjuguer la lutte intransigeante pour les intérêts des travailleurs et du peuple avec la lutte pour la paix et la sortie du chaos au Moyen-orient voilà notre "programme"!

Dans ce contexte, plus que jamais la régression sociale et les contre-réformes doivent être combattues et la bataille pour le retrait de la loi travail monter en puissance ces 24 et 31 mars!

Odieux attentats de Bruxelles : on continue de vivre et donc de lutter normalement!

Commenter cet article