Les forces de l'ordre empêchent la manifestation des cheminots à Paris

Publié le par FSC

Les forces de l'ordre empêchent la manifestation des cheminots à Paris.

Manifestation des cheminots dispersée avant sa fin par la police qui a bloqué la manifestation à proximité de l'Hôtel des Invalides.

Le gouvernement qui se dit "démocratique" utilise comme, dans les périodes les plus noires de notre pays, les forces de l'ordre contre les travailleurs qui défendent le service public des transports ferroviaires de la France !
Les cheminots, actifs et retraites, qui ont le plein soutien du FSC, ne laisseront pas dépecer leur entreprise, dont le gouvernement H.V.M, au nom de la concurrence libre et non faussée imposée par l'UE, voudrait livrer clefs en main ce fleuron intrinsèque de la Nation à l'oligarchie internationale !

Le 18 mai, la lutte et les actions se poursuivront pour leurs justes revendications et s'opposer frontalement à la mise en place du projet de la Convention Collective Nationale du ferroviaire qui à ce stade est totalement inacceptable en l'état.

"La régression sociale, la criminalisation syndicale ne se négocient pas, elles se combattent"! Luttons tous Ensemble!!!

Le FSC Paris, le 10 Mai 2016.

Commenter cet article