Solidarité financière avec les salariés en grève

Publié le par FSC


La protestation contre la loi Travail a pris, ce lundi 23 mai, une nouvelle dimension. Avec des grèves et mobilisations dans les raffineries françaises, nos camarades de la CGT-Pétrole donnent une nouvelle impulsion au mouvement qui doit se propager dans de nombreux secteurs d’activités contre la loi Travail. D'autres secteurs se mettent également en gréve reconductible : l'aviation civile, la RATP, la SNCF, les routiers, les dockers… sans oublier les étudiants, lycéens qui continuent de se mobiliser malgré les examens.

Leurs revendications ne sont pas spécifiques à un secteur d’activité : il s’agit d’une grève reconductible afin d’obtenir le retrait de la loi Travail, véritable régression sociale qui veut supprimer de nombreux droits !

Plus de deux Francais sur trois se déclarent aujourd’hui opposés à cette loi. Pour soutenir nos camarades grévistes jusqu’au retrait de la loi, Info’Com-CGT avec la CGT Air France et la CGT Goodyear lancent ce jour un appel à la solidarité financière.

L’ensemble des sommes récoltées sera reversé à partir du 30 mai aux salarié.e.s en grève reconductible selon les modalités déterminées par leurs représentants.

Aidons-les à tenir. Faites un don en ligne sur ce site qui est sécurisé ou renvoyez votre chèque à l’ordre d’Info’Com-CGT en remplissant le bulletin ici : http://goo.gl/MvB5sg

Sur demande, vous pourrez recevoir un reçu. Les noms des donateurs (sauf celles et ceux qui souhaiteront rester anonymes) seront répertoriés sur le site internet de notre syndicat : http://goo.gl/FO4hxW.

Solidarité financière avec les salariés en grève

Publié dans Luttes - actualités

Commenter cet article

closson 26/05/2016 17:48

Est ce qu'il est possible d'avoir une adresse pour envoyer par la poste