Soutien à notre camarade Altmann!

Publié le par FSC

A noter l'hypocrisie et le double standard des chantres de Charlie.

La caricature, y compris l'exagération polémique c'est acceptable  pourvu que ça ne touche pas aux idéologies dominantes?

ça devient l'objet de la répression étatique si ça touche à une juridiction, le secrétaire du syndicat CGT étant convoqué dans les ocaux parisiens de la BRDP pour y "être entendu en qualité de mis en cause dans le cadre d'une procédure judiciaire" car il est "soupçonné d'avoir commis l'infraction de diffamation publique envers une juridiction, une administration publique, un corps constitué de l'armée".

Tartuffes vous pouvez toujours hurler à la mise en cause de la liberté de la presse pour la décision du syndicat du livre d'avoir bloqué votre sortie jeudi dernier!

Votre censure, vos silences, vos travestissements de la réalité, vos calomnies et vos mensonges c'est 364 jours dans l'année que nous les subissons!

__________________

Déclaration confédérale :

Soutien

Romain ALTMANN, secrétaire général du syndicat CGT Info'com, est convoqué aujourd'hui à la brigade de répression de la délinquance contre les personnes pour « diffamation publique envers une juridiction, une administration, un corps constitué et l'armée » pour le matériel de communication du syndicat.

La CGT dénonce ce nouvel acte de force. La liberté d'expression comme la liberté syndicale ne peuvent être remises en cause.

La CGT assure Romain ALTMANN et son syndicat de tout son soutien.

La CGT exige l'abandon de toutes les procédures judiciaires engagées contre ses militants.

Lundi, Mai 30,

Commenter cet article