George DUCASSE : à qui profite le crime?

Publié le par FSC

 Chers camarades,

  A QUI POFITE LE CRIME ???

 Quel intérêt aurions nous à casser des vitrines, à bruler des voitures, agresser la police, à détruire une façade hospitaliere d’enfants…. ?   AUCUNS BIEN  SUR !

 IL s’agit donc bien d’actes  qui ont  pour but de détruire l’image du syndicat CGT  (le seul syndicat à être constamment cité), alors que ce sont sept organisations qui appellent à des manifestation directes et démocratiques dans le cadre d’un mécotentement national porté par plus de 70 % des citoyens !

 L’acharnement du premier ministre, (qui semble être suivit par le président de la République),  pour abattre le syndicat CGT selon des méthodes franquistes, tout cela après avoir méprisé la démocratie représentative du parlement en utilisant le 49-3, en faisant suite aux ignobles accusation de voyouset  de terroristes formulées par le président du Medef ou venaient s’ajoutaient les non-moins ignobles comparaisons du syndicat CGT avec Daech formulées par un journaliste…  le seul but de toute ces manigances c’est d’accabler le seul syndicat CGT !!!  

Tout cela ne laissent aucun doute sur qui sont les casseurs, à qui profite le crime, sinon à l’impérialisme  qui domine l’Europe.

Pensez donc faire sauter le code du travail et débarrasser le patronat du syndicat CGT, qu’elle aubaine .

Attention ! Si notre  mouvement tombe c’est toute l’Europe qui en pâtira !

Déjà nombreux sont les syndicats européen qui en ont pris conscience et qui nous soutiennent, en Allemagne également. Ne comptons pas sur les médias pour nous en informer !

Nous devons redoubler d’efforts, rien ne doit nous arrêter, comme l’ont dit , c’est vaincre ou mourir !

Tel est mon point de vue , celui d’un militant de 81 ans qui à déjà bien donné et qui donnera encore tout ce qu’il peut.

Fraternellement.

Georges Ducasse

Commenter cet article