Hollande! il faut savoir arrêter une loi!

Publié le par FSC

Hier François Hollande dans la Voix du Nord plagiant le "Il faut savoir arrêter une grève" de Maurice Thorez  en 1936 a oublié ce qui compléte cet appel :

"dès que satisfaction a été obtenue".

Or Hollande s'entête a vouloir imposer sa loi et son contenu à des organisations et un peuple qui n'en veulent pas.

Donc satisfaction n'est pas obtenue!

C'est donc la raison pour laquelle le mouvement continue dans de nombreux secteurs et à se manifester sous différentes formes qui mettent le pouvoir en difficulté.

S'il continue à s'entêter et à bloquer toute véritable négociation c'est qu'il répond aux injonctions et aux contraintes draconiennes de l'Union européenne, de l'euro et de l'impératif des marchés financiers de réduire les dépenses et de précariser le marché du travai comme le prouve entre le film réalisé en avril 2012 juste avant l'élection de François Hollande par françois Ruffin interrogeant  Nicolas Doisy, chief economist à Chevreux (Crédit Agricole), l'un des plus grands courtiers d'europe.

Celui-ci faisait alors  part du plan de bataille des financiers en cas de victoire de François Hollande aux présidentielles qui impliquait à défaut de refuser les traités européens la précarisation du marché du travail et la fin du CDI.

Vidéo de l'entretien :

https://www.youtube.com/watch?v=4jXmdF8MjNo

 

Nicolas Doisy, chief economist à Chevreux (Crédit Agricole)
Nicolas Doisy, chief economist à Chevreux (Crédit Agricole)

Nicolas Doisy, chief economist à Chevreux (Crédit Agricole)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une question. Peut-on se procurer en l'état, ou en totalité de la vidéo? J'aimerais aussi savoir quand, où et par qui elle a été diffusée en 2012? Avant ou après les présidentielles? Merci de votre réponse.<br /> Cordialement.<br /> Claire Delaroche
Répondre