La CFDT en travers de la route ... des intérêts des travailleurs et de notre lutte!

Publié le par FSC

Allant jusqu'au bout de ses trahisons, la direction de la CFDT se pose en gardienne intransigeante de la contre-réforme du droit du travail.

Elle ne se contente donc plus de rester en dehors de l'ction mais elle intervient activement pour li mettre des batons dans les roues.

Vous avez dit syndicat jaune, courroie de tansmission du pouvoir, allié du MEDEF?

L'unité de lutte des travailleurs ne passe décidément pas par la direction de la CFDT , ni de la CES dont le silence par rapport à notre lutte depuis 4 mois s'explique aussi par sa volonté de couvrir les renoncements de la CFDT.

_______________

Source : Libération

Le secrétaire général de la CFDT a estimé ce mardi sur France 2 et à la veille de rencontres entre organisations syndicales et Manuel Valls, qu'un recul du gouvernement sur le projet de loi travail serait une «profonde erreur», en soulignant que la CFDT «serait en travers de la route» si le gouvernement n'allait pas jusqu'au bout sur ce projet de loi contesté depuis quatre mois dans la rue.

La CFDT en travers de la route ... des intérêts des travailleurs et de notre lutte!

Commenter cet article

martinez 29/06/2016 15:00

pourquoi la cgt n'a pas fait jouer son droit d'opposition à la SNCF ? Les trahisons de la CFDT aujourd'hui seront elles les acquis que la CGT défendra demain, comme toujours. Alors les blagues sur le poid des chaines ! staliniens et démago et lâches