La CGT de Toulouse annonce un renforcement des actions contre la loi Travail pendant l’Euro de football

Publié le par FSC

 La CGT de Toulouse annonce un renforcement des actions contre la loi Travail pendant l’Euro de football

Voilà!

ils instrumentalisent le sport pour peser sur le mouvement social.

Ils font du sport (en plus d'une activité pervertie par l'argent), Hollande en tête un simple spectacle et un outil de diversion disons de la question sociale.

Oui mais voilà la réalité est têtue et les travailleurs qui ont engagé le combat cotre la loi travail ne sont pas dupes et ne se laissent pas "divertir" de leur objectif qui est le retrait et sa renégociation!

ce qui est prévu à Toulouse : un exemple à suivre

_________________

Source : le site de Jean Lévy et France Info

Pas question de relâcher la pression sur le gouvernement au moment de l’Euro. Au contraire. C’est en substance ce qu’ont expliqué les syndicats CGT et SUD de Midi-Pyrénées. Grève, locage, manifestation, meetings internationaux, pas question de faire la trêve du ballon rond.

Les syndicats CGT et Solidaires de Midi-Pyrénées annoncent qu’ils comptent bien profiter des 4 matchs de l’Euro à Toulouse pour amplifier la contestation contre la loi Travail. ​

Une manifestation régionale aura lieu le 20 juin, le jour du match Pays-de-Galles-Russie.

Le 13 juin, jour du match Espagne-République tchèque, un meeting en plein-air sera organisé avec d'autres syndicats européens près de la fan zone toulousaine.

Ces matchs auront lieu les 13,17,20 et 26 juin ... mais lors d'une conférence de presse, les deux syndicats ont annoncé qu'il n'y aura pas de trève, les manifestations auront bel et bien lieu. Des négociations ont eu lieu avec l’UEFA pour des distributions de tracts en plusieurs langues près du Stadium de Toulouse lors des matchs.

 

 

Commenter cet article