Loi Travail : Quand les éboueurs font grève, les orduriers sont indignés!

Publié le par FSC

Loi Travail : Quand les éboueurs font grève, les orduriers sont indignés!

Nous espérons que Nicolas sarkozy se reconnaîtra dans ce jugement de notre bien-aimé jacques Prévert!

ils n'arrêtent pas de prétendre que le mouvement s'essouffle, que les français ont l'oeil rivé sur l'euro de football ...

Et chaque jour dément leurs mensonges et leurs campagnes d'intox!

___________________

Source Les Echos d'aujourd'hui

Paris, Marseille, Saint-Etienne... le mouvement de grève des éboueurs opposés à la Loi Travail gagne du terrain, à deux jours de l'Euro 2016.

La mobilisation des éboueurs contre la Loi Travail se poursuit, comme en témoignent les amoncellements d'ordures dans les rues. A deux jours de l'Euro 2016, les trois principaux sites de traitement des déchets de la région parisienne sont à nouveau bloqués ce mercredi , ainsi que l'incinérateur de Fos-sur-Mer (Bouches-du-Rhône), qui traite les ordures de Marseille, selon la CGT. Dans la ligne de mire du syndicat, maintenir la pression jusqu'à un "14 juin massif", le jour de la neuvième journée de mobilisation nationale à l'appel de l'intersyndicale.

« Depuis plusieurs jours, en raison d'un mouvement social national, la collecte des déchets est perturbée sur le territoire parisien, notamment sur les 2e, 5e, 6e, 8e, 9e, 12e, 14e, 16e, 17e et 20e arrondissements », indique la mairie de Paris sur son site Internet. Il s'agit des arrondissements où la collecte est assurée par les services municipaux, les autres relevant du secteur privé. Chaque jour, 3.000 tonnes de déchets sont collectées sous la responsabilité de la municipalité.

 

Commenter cet article