Valls sifflé à Montpellier par plusieurs centaines de manifestants

Publié le par FSC

Valls sifflé à Montpellier par plusieurs centaines de manifestants
Valls sifflé à Montpellier par plusieurs centaines de manifestants

Manuel Valls a procédé ce vendredi 1er juillet à Montpellier à l'inauguration de la ligne 4 du tramway.

Au cours de son discours il a été copieusement sifflé par de nombreux manifestants CGT et Nuit Debout engagés dans la lutte contre la loi scélérate dit loi travail.

C'est là la 49-3 du peuple!

Nul doute que dans les jours, les semaines et les mois qui viennent les représentants du pouvoir et du parti socialistes vont connaître à chacune de leurs apparitions publiques la manifestation profonde du peuple à leur égard.

Des fois qu'ils l'auraient oublié et continueraient à prétendre mensongèrement qu'ils ménent une politique "moins pire" que celle de la droite!

_______________

Compte-rendu du Midi Libre et vidéo à l'adresse :

http://www.midilibre.fr/2016/07/01/inauguration-de-tramway-sous-les-sifflets-a-montpellier,1359560.php

L'inauguration de la ligne 4 de tramway s'est déroulée vendredi soir à Montpellier en présence de Manuel Valls, chahuté pour l'occasion.

Une heure et demie aura suffi, vendredi en début de soirée, à Manuel Valls pour inaugurer le bouclage de la ligne 4 de tramway à Montpellier. Le découpage du ruban tricolore se fit sous haute sécurité, à l'écart de la foule, avant une prise de parole sur la place royale du Peyrou. Et c'est là que les sifflets, notamment ceux de militants de la CGT, ont presque entièrement couvert le discours du Premier ministre. Même une référence à François Mitterrand ne calma pas la colère populaire.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article