Maternité des bluets : Manifestation Jeudi 22 septembre à 11h30

Publié le par FSC

Maternité des bluets :  Manifestation Jeudi 22 septembre à 11h30

Mobilisons-nous pour la Maternité Des Bluets

Le Ministère de la Santé a diligenté une inspection de l'IGAS (Inspection Générale des Affaires Sociales) qui a débuté au cœur de l'été. Elle vise à apprécier la continuité et la qualité des soins.

Cette mission est menée conjointement avec l'Agence Régionale de Santé (ARS) qui veut contrôler les conditions d'organisation et de fonctionnement de la Maternité.
Pour autant, le professionnalisme des équipes, la volonté de l'Association Ambroise Croizat (AAC) et de la CGT ont permis de confirmer l'approche d'une médecine respectueuse de l'humain, à l'écoute des patients, de porter une véritable vocation sociale. Luttons, ensemble, pour garder notre patrimoine et ses objectifs !

Au vue de la situation, nos organisations, l'Association Ambroise CROIZAT, le personnel, la Fédération des Travailleurs de la Métallurgie et les métaux IDF, l'Union Régionale CGT, la coordination régionale Santé et Action Sociale, nous appellent à participer et rejoindre les syndicats CGT des établissements de l'AAC le :

Jeudi 22 septembre 2016 à 11h30
Manifestation d'Ecole Militaire (métro ligne 8) au ministère des Affaires Sociales et de la Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article