Nyons : la loi anti-travail, ça ne passe toujours pas!

Publié le par FSC

Nyons : la loi anti-travail, ça ne passe toujours pas!

Source : France bleu

Nyons : des manifestants face à Myriam El Khomri pour protester contre sa loi travail

Une trentaine de manifestants étaient devant le Pôle Emploi de Nyons dans la Drôme, ce vendredi matin, pour la venue de Myriam El Khomri. Ils sont venus protester contre sa loi travail. Trois membres de la CGT de la Drôme ont été reçus, en fin de matinée, par la ministre du travail.

Une trentaine de manifestants sont venus accueillir, ce vendredi matin, la ministre du travail, Myriam El Khomri qui était en visite au Pôle Emploi de Nyons. Ils ont sorti les banderoles et les casseroles pour lui faire entendre leur colère après des mois et des mois de mobilisation contre sa loi travail.

Plusieurs organisations étaient présentes dans cette manifestation devant le Pôle Emploi de Nyons, notamment la CGT, la CNT (Confédéation Nationale du Travail) et le Collectif Stop TAFTA du Pays Nyonais.

La loi EL Khomri ne passe toujours pas

La loi EL Khomri ne passe toujours pasCette loi El Khomri , promulguée et publiée au Journal officiel le 9 août dernier, continue de susciter de vives critiques. "Le recours au 49.3 est un déni de démocratie, cette loi est passée en force c'est inadmissible" explique un des manifestants.

Les manifestants sont restés devant le Pôle Emploi de 8h du matin à 11h30, pendant que la ministre du travail est allée à la rencontre des personnels du Pôle Emploi, de la Mission Locale et de jeunes demandeurs d'emploi qui "bénéficient" de la "Garantie jeunes"

Commenter cet article