Ph. Martinez à Béziers rencontre les communaux de la ville

Publié le par FSC

Ph. Martinez à Béziers rencontre les communaux de la ville

Source : Midi LIbre

 

L e secrétaire général de la CGT,  Philippe Martinez, est venu ce mercredi 12 octobre au matin à la rencontre des agents territoriaux de la mairie de Béziers.

Le secrétaire général de la CGT est venu ce mercredi matin à la rencontre des agents territoriaux de la mairie de Béziers. Dans le local syndical d'abord - ou une centaine de militants et d'employés l'attendaient - puis dans différents services techniques de la caserne Saint-Jacques, il a écouté "le mal-être des employés, les insultes, les conditions de travail - notamment des Atsem (agent territorial spécialisé des écoles maternelles) et des agents de service - leur peur de se mobiliser face à la municipalité de Robert Ménard".

 
"Ce n'est pas Robert Ménard qui travaille au service des Biterrois"

Philippe Martinez entend briser cette peur et veut "libérer la parole des agents". Il les a incités à aller au-devant de la population pour expliquer quel était leur travail. "Ce n'est pas Robert Ménard qui travaille au service des Biterrois, mais vous." Le secrétaire général de la CGT a taclé la stratégie du maire de Béziers qui "sous couvert de populisme, essaye d'opposer les citoyens à ceux qui sont là au quotidien pour défendre le service public". Le secrétaire général s'est ensuite rendu sur le site de la Cameron, puis au dépôt SNCF. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article