Brest : 600 salariés de DCNS ont manifesté sur le pont Recouvrance

Publié le par FSC

Incontestablement les luttes se développent :

600 salariés de DCNS ont bloqué le pont de Recouvrance à Brest ce jeudi matin. Ils répondaient à l'appel de l'intersyndicale CGT, CFDT, FO pour la défense du statut d'ouvrier d'état. Après avoir libéré le pont, ils sont désormais à la sous-préfecture. 

Ils souhaitent défendre le statut d'ouvrier d'état, 600 salariés de la DCNS à Brest ont manifesté ce matin, à Brest. Ils ont  d'abord bloqué le pont de Recouvrance pendant une demi-heure. Ils se sont ensuite rendus à la sous-préfecture où ils ont été reçus. Ils ont remis une lettre à destination du Premier Ministre. 

Dans un communiqué, les syndicats dénoncent "le changement des règles de revalorisation salariales des ouvriers de l'Etat ainsi que la mise en extinction de nombreuses professions de la nomenclature et des filières de techniciens à statut ouvrier (TSO)"

Ilx expriment leur attachement à ce statut et soulignent "contrairement à ce qu'affirment ses détracteurs, le "statut" actuel est moderne et a fait ses preuves. Ce statut permet d'attirer et de fidéliser les compétences exigées au maintien en condition opérationnelle des équipements et matériels indispensables à notre armée pour garantir notre souveraineté nationale et notre présence dans le spectre international."

"Honorer les termes de ce statut, c'est pour l'Etat, ni plus ni moins que l'illustration du respect qu'il doit porter à ses agents devant l'importance des missions et activités régaliennes qu'ils exercent pour la nation."

Ils réclament des négociations sur l'évolution de ce statut.

Publié dans Luttes - actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

FIFA DJOGBE 17/04/2020 18:26

Rituel de retour de l'être aimé et puissant. Vous êtes en phase final de votre relation et vous désiré sauvé votre couple et regagner a nouveau le cœur de votre bien aimé(e). Plus de souci a vous faire je suis disponible a mettre mes connaissance occultes en action pour vous aider.

- Retour d'affection général
- Vaudou et de Maraboutage Africain
- Récupération d'un ex par la magie
- Retour d'affection et mariage
- Protection contre mauvaise esprit de tout genre.
- Protection contre un esprit de mort qui vous tourmente.
- Protection contre les attaques de la magie noir et rouge.
- Protection contre les accidents de tout genre.
- Rapprochement amoureux
-Connaître un peu plus sur moi pour les rituel de délivrance de la sorcellerie et aussi des rituel puissant pour la promotion et pour la richesse ( Porte monnaie magique ou valise magique)

Spécialiste du retour affectif rapide de l'être aimé pour résultat en 3 jours garantis sans fin. Si vous voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté pour des raisons de dispute conjugale, je peux vous aider avec mes rituels a le faire revenir, car l'amour durable existe encore si vous croyez. L'amour de votre vie est parti, et vous souhaitez son retour sans délai. Rituel de retour de l'être aimé et puissant.

Je suis connue sur le nom de maître DJOGBE FIFA

Téléphone ou whatsapp : +229 67 12 50 66

E-mail : travailocculteprofetionnel@gmail.com

web : https://www.travauxoccultes-retouraffectif.com