REGIONS : Comment développer l'emploi industriel sans remettre en cause radicalement la contre-réforme euro territoriale?

Publié le par FSC

La CGT de la Région PACA organise ce mardi 13 décembre une journée de mobilisation et une manifestation à Marseille (Voir appel ci-après).

Les luttes pour l'emploi sont bien entendu totalement nécessaires.

Mais impérativement aussi en vue de rassembler les travailleurs de toutes les régions contre les politiques de mise en concurrence inscrites institutionnellement dans la construction européenne sous peine d'entrer dans la logique de "la concurrence libre et non-faussée" si chère à la commission de Bruxelles.

Cette action est donc l'occasion de notre camarade Stéphane MARTIN de s'interroger sur l'orientation mise en oeuvre à cette occasion :

 

 

L'APPEL de la CGT PACA pour le 13 décembre

 

Commenter cet article

COTTET 16/12/2016 09:03

Stephane Martin, celui qui regarde passer les luttes de son écran d'ordinateur ! Il est bon de critiquer ceux qui appellent à l'action ! C'est certainement très constructif ... Rassure toi camarade, les quelques milliers de salariés en lutte le 13 décembre ses ont très bien passés de ton assentiment de ton label révolutionnaire ... de classe.