Des centaines de lycéen-es qui dorment dans la rue !

Publié le par FSC

Source commun commune :

http://www.communcommune.com/2017/01/lyceennes-elles-dorment-dans-le-rue-ca-se-passe-sous-un-gouvernement-ps.html?utm_source=flux&utm_medium=flux-rss&utm_campaign=politics

LE BILAN DU QUINQUENNAT

Un véritable scandale et un sujet de réflexion et d'action pour les primaires du PS en rapport avec le bilan du quinquennat qu'ils continuent de trouver positif !!!!

Tandis que Huit hommes possèdent autant que la moitié de la population mondiale et que l'écart riches/pauvres ne cesse de s'aggraver : En 2015 le groupe équivalent comptait 62 personnes, et ils étaient 388 en 2010 !! (rapport OXFAM :

https://https://www.oxfam.org/fr/salle-de-presse/communiques/2016-01-18/62-personnes-possedent-autant-que-la-moitie-de-la-population

Et en France, 21 milliardaires possèdent autant que les 40% les plus pauvres de la population. Liliane Bettencourt apparaît sans surprise en tête de liste, quand en il y a quelques mois à peine le Canard enchaîné révélait qu’elle n’avait pas contribué à l’ISF en 2015.

Des réalités aveuglantes pour ceux qui continuent de prétendre que la France n'a pas les moyens d'une grande politique sociale!

Commenter cet article