Pour que le Venezuela ne tombe pas dans la nuit fasciste !

Publié le par FSC

SOURCE : Le Grand Soir

Cuba Si France tient à assurer le gouvernement légitime et souverain de Nicolas Maduro et le peuple des "invisibles" auxquels le Chavisme a rendu la dignité, de sa totale solidarité face au terrorisme de l’extrême-droite fasciste et aux lourdes menaces que fait peser l’opposition mafieuse et revancharde, appuyée ouvertement par les États-Unis avec la complicité de l’Europe, sur la démocratie de la République bolivarienne du Venezuela.

Cuba Si France estime que le Venezuela a le droit et le devoir de protéger sa République et son peuple contre toute ingérence extérieure et contre les violences meurtrières de l’opposition fasciste dont l’objectif est de renverser par la force le gouvernement socialiste du Venezuela.

Pour ne pas que le Venezuela tombe, comme le Chili en 1973, sous la sinistre férule de l’Empire et de ses sbires, Cuba Si France sera solidaire de toute décision, toute initiative du Président Maduro visant à défendre son pays contre toute ingérence extérieure, à rétablir la primauté du droit et assurer la sécurité de son peuple. Les terroristes veulent une guerre civile et mettre le pays à feu et à sang afin de provoquer une intervention des États-Unis.

Ne laissons pas faire une telle ignominie !

Manifestons notre hostilité aux prétentions guerrières de l’opposition encouragée par l’OEA et les États-Unis !

Soyons pleinement solidaires !

No pasaran !

Vive la Révolution Bolivarienne,
Viva Maduro,
Viva Chavez !

Publié dans International

Commenter cet article