CHALONS-en-CHAMPAGNE : le premier ministre accueilli par des huées de la CGT et de policiers en colère !

Voilà ce qui attend partout ceux qui démolissent toutes les protections des travailleurs, s'attaquent aux retraités, utilisent la division pour tenter de faire passer et admettre leur funeste projet !
____________
SOURCE : Le Huffington Post et Le parisien
Accueil mouvementé pour le Premier ministre ce vendredi 1er septembre. Au lendemain de la présentation des ordonnances, Édouard Philippe en a assuré le service après-vente sur la foire de Châlons-en-Champagne.
Attendu à son arrivée par quelques dizaines de militants CGT munis de sifflets et une petite délégation de "policiers en colère", le Premier ministre a conclu son allocution après deux heures de visite par une exhortation: "il ne faut pas s'arrêter au droit du travail, il faut aller dans tous les domaines pour que nous puissions régler le problème" du chômage de masse.
Une syndicaliste CGT : «On a souffert avec Hollande, ça suffit !»
A l'intérieur de la Foire agricole, Edouard Philippe s'est arrêté à de nombreux stands, dont celui des syndicats, afin de s'expliquer sur la réforme. «Qu'est ce que vous nous cachez ? on en a ras le bol», l'a ainsi interpellé une syndicaliste de la CGT. «On a souffert avec Hollande, ça suffit ! On attend un autre projet de société», a-t-elle poursuivi.