CHALONS-en-CHAMPAGNE : le premier ministre accueilli par des huées de la CGT et de policiers en colère !

Publié le par FSC

 

Voilà ce qui attend partout ceux qui démolissent toutes les protections des travailleurs, s'attaquent aux retraités, utilisent la division pour tenter de faire passer et admettre leur funeste projet !

____________

SOURCE : Le Huffington Post et Le parisien

Accueil mouvementé pour le Premier ministre ce vendredi 1er septembre. Au lendemain de la présentation des ordonnances, Édouard Philippe en a assuré le service après-vente sur la foire de Châlons-en-Champagne.

 

Attendu à son arrivée par quelques dizaines de militants CGT munis de sifflets et une petite délégation de "policiers en colère", le Premier ministre a conclu son allocution après deux heures de visite par une exhortation: "il ne faut pas s'arrêter au droit du travail, il faut aller dans tous les domaines pour que nous puissions régler le problème" du chômage de masse.

...
 

Une syndicaliste CGT : «On a souffert avec Hollande, ça suffit !»

 

 A l'intérieur de la Foire agricole, Edouard Philippe s'est arrêté à de nombreux stands, dont celui des syndicats, afin de s'expliquer sur la réforme. «Qu'est ce que vous nous cachez ? on en a ras le bol», l'a ainsi interpellé une syndicaliste de la CGT. «On a souffert avec Hollande, ça suffit ! On attend un autre projet de société», a-t-elle poursuivi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article