Fainéants, cyniques ... de tout le pays UNISSEZ VOUS!

Publié le par FSC

Sans doute inquiet de la montée de la protestation contre sa politique signifiée par l'unité qui se dessine pour le 12 septembre et sa baisse dans les sondages, de l'étranger Macron se livre à l'insulte d'un peuple lucide quant au fond à propos de ses objectifs.

Conscients des dégâts que ces déclarations produisent ses défenseurs prétendent que c'est la classe politique (celle d'avant) qui est visée.
Mensonge bien sûr puisque ces propos sont rapportés explicitement à ceux qui résistent à ses contre-réformes.

De nouvelles raisons d'être massivement présents dans les prochaines manifestations ... et APRÈS !

___________

 

SOURCE : RT

Le président de la République a provoqué les foudres de l'opposition de gauche avec son projet de réforme par ordonnances du Code du travail, lorsqu'il a qualifié ses contradicteurs de «fainéants» et de «cyniques».

«Je serai d'une détermination absolue et je ne céderai rien, ni aux fainéants, ni aux cyniques, ni aux extrêmes. Et je vous demande d'avoir, chaque jour, la même détermination»,

a déclaré le président de la République, Emmanuel Macron, à propos de sa réforme par ordonnances du Code du travail, alors qu'il s'adressait à ses concitoyens réunis dans le jardin de l'école française d'Athènes, le 8 septembre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article