ROME : Conclusion du troisième congrès mondial des jeunes travailleurs de la Fédération Syndicale Mondiale

Publié le par FSC

Le 3ème Congrès Mondial des Jeunes Travailleurs de la FSM a conclu ses travaux cet après-midi après une riche discussion et des interventions des jeunes délégués du monde entier. Pendant le Congrès, les délégués ont eu l’occasion de partager leurs opinions et expériences sur l’organisation des activités des jeunes travailleurs pour la promotion de leurs droits à travers leur participation au mouvement syndical de classe.

Le Secrétaire General de la FSM, G. Mavrikos s’est également adressé au Congrès, soulignant l’importance de l’action et de la participation des jeunes dans les rangs de la FSM. Il a également expliqué le principe de la solidarité internationaliste et comment celle-là a été exprimée dans la pratique au cours de la FSM, soulignant que l’histoire des luttes de classe est un instrument pour l’avenir de la jeune génération.

Le Congrès a également élu le nouveau Comité de Coordination de la Jeunesse de la FSM composé de jeunes syndicalistes militants des cinq continents.

Vive le 3ème Congrès Mondial des Jeunes Travailleurs de la FSM!
Vive les jeunes travailleurs de la classe ouvrière mondiale!

 

Photos du congrès à :

 

http://www.wftucentral.org/le-troisieme-congres-mondial-des-jeunes-travailleurs-de-la-fsm-a-conclu-ses-travaux-avec-beaucoup-de-succes-et-denthousiasme-pour-les-luttes-futures-des-jeunes-travailleurs-du-monde-entier/?lang=fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article