La CGT Energie 93 bloque les compteurs en heure creuse pour Noël !

Publié le par FSC

INPIRE de  France bleu

Ce samedi matin, 189 000 abonnés des communes de La Courneuve, Stains et Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) ont vu leur compteur rester en "heure creuse" après une action de la CGT Energie 93.

La CGT Energie 93 a bloqué ce samedi matin les compteurs (gaz et électricité) de 189 000 abonnés des communes de La Courneuve, Stains et Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) sous contrat heures creuses / heures pleines pour leur permettre de bénéficier du maintien du tarif réduit heure creuse entre 6h et 12h.

Une action en forme de revendication pour le syndicat de l'énergie pour dénoncer les hausses successives des tarifs de l'énergie et la dégradation, du service public.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
"Un petit geste" signe d'une grande conscience combattante et qui pourrait permettre d'envisager des actions du même type dans les secteurs qui les rendent possibles: des "grèves" déclenchant la gratuité des services, des transports, des péages, de l'énergie,...Des grèves profitant immédiatement aux usagers (qui les soutiendraient volontiers) mais qui seraient violemment condamnées par la justice aux ordres. C'est une forme de "droit de grève" dont les syndicats --tout au moins les syndicalistes combattants-- devraient réclamer la légalisation...Une lutte de taille...
Méc-créant.
Répondre