Pour le 22 Pépy désorganise les transports
Ce sont les camarades de Clermont-Ferrand qui révèlent le comportement de la SNCF pour entraver la "montée" des manifestants à Paris.
******************
Envoi des cheminots :
La direction fait tout pour torpiller la manifestation nationale du 22 Mars à Paris. Il ne fallait pas s'attendre à moins... Mais cela prouve leur manque de sérénité. Alors qu'elle avait la possibilité de faire circuler la plupart des trains Clermont-Paris, car je le rappelle la CGT appelle à la manifestation et non à la grève, elle a mis en place un plan de transport S1 c'est à dire à minima. 3 A/R sur la journée. Elle applique la même stratégie dans toute la France, les camarades des autres régions sont dans la même situation.
A l'heure qu'il est pour le 22 le train 5962, départ de Clermont est supprimé, idem pour le retour de 16h, supprimé. Nous mettons la pression pour qu'ils circulent, pour autant nous devons nous organiser, la place de tout cheminot le 22 Mars 2018 est à Paris !!!!
Nous sommes dans l'obligation d'emprunter le 5950 départ 05h23 (arrivée Paris 08h57) et pour le retour le 5983 arrivée Clermont-Ferrand 22h34 (Départ Paris 18h57).
C'est une guerre d'usure, on va les user, les pulvériser. On ne peut pas se permettre de perdre !
A chacun de tout mettre en œuvre pour être présent. N'oubliez pas de prévenir les copains non syndiqués qui s'étaient inscrits et qui n'auront pas forcément ce mail ou le sms.
Dans le pire des cas, pour ceux pour qui il est vraiment vraiment impossible de gonfler les rangs d'une manifestation historique, il est fortement conseillé voire obligatoire de participer à la manifestation locale.
Parcours de la manifestation : Jeudi 22 mars 2018 Grève et manifestation 10h Place du 1er Mai Clermont-Fd