AVIGNON : le Dauphiné prend d'assaut la c...

Publié le par FSC

Ci-après le genre d'articles de la presse réactionnaire contre la résistance à la politique de l'oligarchie qui vise à dresser l'opinion contre le mouvement social en dramatisant la situation et en voulant faire passer pour une horrible agression une initiative pourtant bien légitime.

En vue de lancer un message précisément à l'opinion tandis que les médias privés et publics passent la plupart de leur temps à chanter les louanges de la politique de Macron, à taper sur les grévistes, à mentir sur le contenu même et les objectifs des contre-réformes du pouvoir.

En réalité ils ne supportent pas que l'espace public saturé de leur propagande échappe tant peu que ce soit à leur domination.

Félicitations donc aux camarades du Vaucluse et partout passons à l'offensive pour accuser la politique de casse de nos droits et de nos conquis à la reconquête de nos espaces publics !

 

******************

SOURCE : Le Dauphiné en date du 5 mai

 

AVIGNON : LE PONT SAINT-BENEZET PRIS D'ASSAUT Approuvez-vous le coup de force de la CGT ?

Vendredi, à Avignon (Vaucluse), des militants CGT ont littéralement pris d'assaut le mythique pont Saint-Bénézet (lire notre édition papier du samedi 5 mai). A l'aide de deux échelles, ils ont gravi le monument, pour installer au sommet une banderole sur laquelle était écrit "Ensemble, arrêtons-les !". Ceci, accompagné de fumigènes. Une manière très forte de signifier leur hostilité à la politique du gouvernement. Approuvez-vous ce coup de force de la CGT ?


  •  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh la la pris d'assaut! heureusement qu'ils n'étaient armé que d'une banderole drapeaux et fumigènes sinon qu'Est-ce qu'ils auraient entendu ou lu! la presse n'a jamais été du côté du travail, hors quelques journaux dit de gauche (réellement). nous devrions les boycotter tous!
Répondre
M
J approuvé cette action
Répondre