Le 8 mai c'est la CAPITULATION des nazis !

Publié le par FSC

Dans la communion oligarchique et le négationnisme historique de l'Union européenne on voudrait nous faire oublier que le 8 mai 1945 l'Allemagne nazi a été contrainte de capituler et que c'est l'armée rouge qui a joué le rôle décisif dans cette victoire !

Officiellement ils appellent ça la Victoire de 1945 .

Mais victoire sur qui ?

Motus !

Pour faire oublier que la classe dirigeante avec à présent son champion E. Macron a largement collaboré avec l'occupant ?

Pour faire oublier à présent le soutien au gouvernement ukrainien composé en partie de nazis et le massacre d'Odessa de la maison des syndicats du 2 mai 2014 dans le silence complice de nos défenseurs des droits de l'homme et de l'Union européenne elle-même ?

 

 

Et que le 2 mai sur le Reichstag :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

smp 08/05/2018 14:51

bonjour, l'historienne Annie Lacroix-Riz ( édit A. Colin) dévoile que la grande bourgeoisie française ainsi que l'Etat (armée etc) ont activement préparer la contre révolution pétainiste car elle n'avait pas pu organiser un putsch contre la république, et n'avait pas pu empêcher le Front Populaire d'accéder au pouvoir! la collaboration l'Allemagne nazie n'est donc pas un accident mais bien un acte contre révolutionnaire et une trahison!