VENEZUELA : réalités et propagande visant au changement de régime.

Publié le par FSC

Pour faire contre-poids y compris chez nous, Macron mettant ses pas dans ceux de Trump et nos médias y compris publics faisant chorus aux campagnes de déstabilisation contre le gouvernement vénézuélien un film documentaire à l'adresse :

https://venezuelainfos.wordpress.com/2018/05/19/venezuela-en-temps-de-guerre-zin-tv/

 

 

Venezuela infos

Synopsis : Au Venezuela, un processus révolutionnaire fait face à une contre-révolution menée par les classes dominantes et les États-Unis et s’acharnent à vouloir détruire le chavisme. Ce conflit est aussi une guerre non-conventionnelle, baptisée « guerre de 4e génération ». L’année 2017 a mené la droite nationale dans une aventure insurrectionnelle et paramilitaire ainsi qu’à des échecs électoraux… Néanmoins, elle contrôle encore le pouvoir économique et médiatique, là où le chavisme peine à trouver des solutions. L’inconfort matériel de la population privera-t-il le chavisme d’un vote favorable ?

Réalisation : Thomas MICHEL & Rafael ABRIL

Production : ZIN TV

Genre : Documentaire 

 

Parce-que par exemple il faudra nous expliquer en quoi les affaires internes du Venezuela constituent une menace pour la sécurité nationale des Etats-Unis sinon un prétexte pour préparer une intervention y compris militaire ?

L'opposition "démocratique" se livrant à un lynchage :

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article