SCANDALEUX : François de Rugy, puis Gérard Larcher reçoivent le le fondateur du parti fasciste ukrainien !

Publié le par FSC

De plus en plus les dirigeants des démocraties auto-proclamées n'hésitent plus à afficher leur soutien à l'extrême droite tout en feignant par ailleurs de la condamner dans la cuisine électorale intérieure.

Mais la crise de leur système les conduit à considérer la solution fasciste comme solution possible de recours au cas où le contrôle de la situation leur échapperait!

Et le président de l'Assemblée nationale persiste et signe :

 

Co-fondateur en 1991 du Parti social-nationaliste d'Ukraine (mouvement néonazi et antisémite désormais appelé Svoboda) et actuel président de la chambre des députés ukrainiens (Rada), Andry Parouby sera en effet de passage dans la capitale française, où il devrait également s'entretenir avec Gérard Larcher, président du Sénat.

Une réception qu'Olivier Berruyer juge «scandaleuse». Répondant au tweet de ce dernier, François de Rugy a affirmé : «La diplomatie parlementaire, c’est parler à tous les acteurs d’une crise : je vais ainsi reprendre les contacts avec la Douma de Russie interrompus depuis plusieurs années.»

 

***************************

SOURCE : le site LES CRISES

Scandaleux : le fondateur du parti fasciste ukrainien Svoboda reçu à l’Assemblée et au Sénat !

Nous avons plusieurs fois parlé sur ce site d’Andrei Parouby, le cofondateur en 1991 du parti fascisto/néo-nazi ukrainien, au nom édifiant de “Parti Social-Nationaliste d’Ukraine” (devenu “Svoboda” en 2004). Petits rappels.

Parouby a dirigé la milice paramilitaire de ce parti, ce qui lui a donné l’occasion d’exprimer en 1999 toute son admiration à Jean-Marie Le Pen :

parouby-5

ARTICLE COMPLET à l'adresse :

https://www.les-crises.fr/scandaleux-le-fondateur-du-parti-fasciste-ukrainien-svoboda-recu-a-lassemblee-et-au-senat/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+les-crises-fr+%28Les-Crises.fr%29

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article