Villejuif : les déménageurs repartent encore bredouilles du local CGT !

Publié le par FSC

Après l’échec du 1er juin, le transfert des locaux syndicaux de la rue Sevin vers la rue Paul-Bert devait avoir lieu ce vendredi matin. Les camions sont de nouveau repartis sans les cartons.

Les camions de déménagement sont de nouveau repartis vides ce vendredi matin, rue Sevin à Villejuif. Deux semaines tout juste après la première tentative de transfert, la CGT des agents territoriaux a encore refusé de quitter le pavillon qui l’héberge depuis 18 ans.

« Les représentants syndicaux ont été reçus par le maire cette semaine à leur demande, fait savoir le cabinet de Franck Le Bohellec (LR). Toutes leurs remarques sur les nouveaux locaux de la rue Paul-Bert ont été discutées. Le maire leur a assuré par écrit que des réponses seraient trouvées. La date du déménagement a été fixée avec eux, mais ils ont finalement annoncé jeudi soir qu’ils ne partiraient pas. »

« D’après le courrier du maire, nos revendications sont seulement à l’étude, corrige Vincent Ginsburger, secrétaire général CGT des ingénieurs, cadres, techniciens et agents de maîtrise de la mairie de Villejuif. Nous ne signerons pas un chèque en blanc. »

L’électricité, l’eau et internet doivent être coupés dans les jours à venir rue Sevin.

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
On aimerait bien connaitre le dénouement de cette histoire de déménagement... où peut-on trouver des informations?
Répondre