L'entrée de Frédéric Taddeï sur RT France et les réactions à ce choix : symptôme de l'état du débat dans notre pays comme de l'état des médias sous contrôle des milliardaires et du pouvoir

Publié le par FSC

 

SOURCE : RT et le Parisien

"Les gens qui me reprochent d’aller animer des débats sur RT sont ceux qui aimeraient bien qu’il n’y ait plus de débats du tout"

Il manque à la télévision de vrais débats, avec des invités qui savent vraiment de quoi ils parlent, qu'on ne voit pas ailleurs et qui ne sont pas d'accord entre eux. La nouvelle émission de Frédéric Taddeï sur RT France compte bien y remédier !

Chose promise, chose due : la nouvelle émission de Frédéric Taddeï arrive sur nos ondes au début du mois de septembre prochain. Son nom ?Interdit d'interdire

 

Le journaliste Frédéric Taddeï animera une émission d'une heure quatre fois par semaine sur l'antenne de RT France dès la rentrée.

RT France est heureuse d’annoncer l’arrivée de Frédéric Taddeï sur son antenne à la rentrée prochaine. Du lundi au jeudi, il animera une émission d'une heure où alterneront actualité culturelle et débats de société.

C'est la seule chaîne de télévision qui m'ait donné carte blanche

«Je suis ravi d'être sur RT France à la rentrée. Dans un paysage télévisuel sinistré, où les intellectuels, les chercheurs, les savants, les contestataires n'ont plus la parole et où les vrais débats ont totalement disparu, c'est la seule chaîne de télévision qui m'ait donné carte blanche pour faire ce que je faisais dans "Ce soir ou jamais" : des émissions intelligentes, sans parti pris, dans lesquelles on pourra discuter de tout, entre gens qui savent de quoi ils parlent, qu'on ne voit pas ailleurs, et qui ne sont pas d'accord entre eux», explique Frédéric Taddeï.

Animateur de radio et de télévision, intellectuel érudit et amateur d’art, Frédéric Taddeï a toujours privilégié l’éclectisme et le débat d’idées dans les programmes qu’il a animés tout au long de sa carrière, en radio comme en télévision.

Frédéric Taddeï sur RT France : «En 2018, il faut aller sur une chaîne russe» pour de vrais débats"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article