Victoire aux élections professionnelles pour le jeune syndicat CGT "Vendée Mécanique Industrie"

Publié le par FSC

Et si c'était l'orientation de collaboration de classe de la CFDT avec le patronat ... et le macronisme qui était fortement sanctionnée par les travailleurs ?

*****************

SOURCE : le site confédéral de la CGT

La CGT est fière de la victoire de la liste CGT lors des élections professionnelles qui se sont déroulées dans l'entreprise Vendée Mécanique Industrie, le 5 juillet dernier. Une victoire qui en appelle d'autres ….

Lors des dernières élections professionnelles, qui se sont déroulées le 5 juillet dernier dans l'entreprise Vendée Mécanique Industrie, spécialisée dans les domaines de la conception, fabrication et installation de solution de mélange pour les métiers de bouche (batteurs et pétrins), la CGT présentait pour la première fois une liste.

Pour les débuts de ce jeune syndicat dans l'entreprise, où la CFDT était majoritaire jusqu'à présent, la liste CGT a réalisé un score de 79,45 % au 1er collège, 79% au 2ème collège et enfin 100% au 3ème collège !

Ces très bons résultats, tous collèges confondus, sont le fruit de l'investissement militant des camarades de la CGT « Vendée Mécanique Industrie » et de l'Union Syndicale des Travailleurs Métallurgique CGT Vendée. Ces derniers ont su convaincre les travailleurs de la nécessité de se syndiquer à la CGT, de construire une liste CGT aux élections professionnelles et de voter CGT.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article