LE CREUSOT : Élections professionnelles du 6 décembre : La CGT veut mobiliser tous les fonctionnaires

Publié le par FSC

SOURCE : 

http://www.creusot-infos.com/news/vie-locale/le-creusot/le-creusot-elections-professionnelles-du-6-decembre-la-cgt-veut-mobiliser-tous-les-fonctionnaires.html

 

 

Le 6 décembre prochain auront lieu, partout en France, les élections professionnelles de la fonction publique territoriale. Aussi, dans ce cadre, le syndicat CGT organise une journée de mobilisation et de sensibilisation de la population, des fonctionnaires et des agents publics. Ses représentants locaux, réunis ce mardi matin près de l'Alto l'ont rappelé : La CGT est la première organisation syndicale dans la fonction publique, elle est présente sur l'ensemble du territoire dans les trois versants de la fonction publique. Elle fonde son action sur la solidarité entre travailleurs, la recherche de l'unité syndicale, pour défendre les conquêtes sociales et gagner de nouveaux droits. « La CGT a été un acteur décisif de la construction du statut des fonctionnaires...» revendiquent les syndicalistes qui appellent bien sûr les fonctionnaires à voter CGT le 6 décembre prochain. Outre un stand près de l'Alto pour sensibiliser les passants, plusieurs délégués CGT sont allés ce mardi à la rencontre des fonctionnaires territoriaux dans les communes du secteur. 
Objectif : les informer et les inviter à se rendre aux urnes début décembre pour élire leurs représentants dans les différentes instances : Comités techniques, commissions administratives paritaires, consultatives paritaires, CHSCT. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article