Ce qui n'est pas acceptable c'est l'ensemble de la politique de Macron !

Publié le par FSC

 

****************

SOURCE : LCI

CHANGEMENT DE CAP ? - Trois jours après le rassemblement des Gilets jaunes, le chef de l'État annoncera de nouvelles mesures concernant la transition écologique.

Alors que le mouvement des "gilets jaunes" prend de l'ampleur, l'exécutif s'inquiète et tente de reprendre le contrôle. C'est pourquoi Emmanuel Macron annoncera mardi un nouveau cap pour la transition écologique, de nouvelles mesures et des négociations sur tout le territoire pour la rendre "acceptable et démocratique", en réponse aux inquiétudes exprimées par les "gilets jaunes", a indiqué l'Elysée jeudi à l'AFP.

Devant les membres du Conseil national de la transition écologique (CNTE), composé d'élus, de syndicats, d'ONG et d'associations, le chef de l'Etat exposera ses choix en matière d'énergie, notamment sur le nucléaire, pour élaborer la future PPE (Programmation pluriannuelle de l'énergie) au 1er semestre. Mais en outre, pour répondre aux "gilets jaunes" comme aux propositions de certains syndicats d'ouvrir des négociations sociales, il va aussi "donner le cap sur la transition écologique" notamment en ce qui concerne la place des énergies fossiles, le pouvoir d'achat, le climat, la santé et la souveraineté, 

a expliqué la présidence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article