ORLEANS : Gilets jaunes et CGT ENSEMBLE dès ce 29 novembre !

Publié le par FSC

SOURCE : France Bleu

La CGT et les gilets jaunes défileront côte à côte ce jeudi à Orléans

 

 

L'Union départementale CGT du Loiret et des gilets jaunes se sont rencontrés à la bourse du travail ce mercredi après-midi. Ils manifesteront ensemble à Orléans sur le thème des inégalités et de l'injustice mais aussi pour défendre leur pouvoir d'achat.

Des gilets jaunes et des gilets rouges, la jonction n'est peut-être plus très loin ... Les gilets jaunes seraient-ils en train de chercher des alliés du côté du mouvement syndical ? "Nous les avons reçu à leur demande à la bourse du travail d'Orléans," précise Aurélio Ramiro, secrétaire général de l'union départementale CGT. Dans son communiqué, le syndicat explique "qu'il a été décidé, face aux inégalités et à l'injustice actuelle, notamment à l'augmentation du tarif de l'essence, de manifester tous ensemble le 29 novembre, pour créer les conditions de la convergence d'intérêt."

Des gilets jaunes et des gilets rouges, la jonction n'est peut-être plus très loin ... Les gilets jaunes seraient-ils en train de chercher des alliés du côté du mouvement syndical ? "Nous les avons reçu à leur demande à la bourse du travail d'Orléans,"précise Aurélio Ramiro, secrétaire général de l'union départementale CGT.  Dans son communiqué, le syndicat explique "qu'il a été décidé, face aux inégalités et à l'injustice actuelle, notamment à l'augmentation du tarif de l'essence, de manifester tous ensemble le 29 novembre, pour créer les conditions de la convergence d'intérêt." 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article