CASTANER continue de mutiler les manifestants

Publié le par FSC

On remarquera que ce militant a été gravement blessé alors qu'il ne constituait aucune menace et qu'il était simplement en train de filmer.
Par ailleurs ce qui s'est passé à République où devait se tenir une Nuit Jaune légalement autorisé  c'est vraisemblablement le comportement des casseurs - bien utiles au pouvoir comme d'habitude - qui a servi de prétexte pour l'intervention des forces policières et a abouti de fait à une interdiction d'un rassemblement pacifique.
Signes que le pouvoir parallèlement à l'opération d'enfumage du "grand débat" entend bien poursuivre la mise en oeuvre de sa politique de casse sociale et faire perdurer la monarchie présidentielle au service exclusif de l'oligarchie !
 
***************

 

SOURCE : LCI
 
Jérôme Rodrigues, figure appréciée du mouvement, a été blessé à l'œil sur la place de la Bastille, à Paris.
Très influent sur les groupes Facebook, il est l’un des proches d’Éric Drouet. Il était en plein direct sur sa page lorsqu’un projectile lancé par les forces de l’ordre l’a atteint.  
Le groupe "La France en colère!!!", a réagi dans un communiqué demandant une "sanction pénale lourde" à l’encontre des responsables du tir. Le collectif appelle désormais à ce que le mouvement s’unisse pour rendre hommage à Jérôme Rodrigues. "Organisez-vous plus que jamais, laissez vos querelles de côtés."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ouallonsnous ? 28/01/2019 07:40

Les français ne vont pas continuer à se laisser "démolir" par la maffia UE/OTAN assistée des facho de l'Eurogenfor, si les forces dites de l'ordre ne comprennent pas qu'on les manipule, il faut utiliser d'autres loyens !

DD 27/01/2019 12:34

La répression institutionnelle, durable, brutale et armée contre les travailleurs s'appelle le fascisme.