Le ministre des affaires étrangères du VENEZUELA à Macron : occupez vous des Gilets jaunes !

Publié le par FSC

Au cours de la réunion du Conseil de sécurité de l'ONU où s'est confirmé l'ingérence des puissances occidentales et de leurs affidés, le minsitre des affaires étrangères du Venezuéla,Jorge Arreaza
s'est directement adressé à Macron mettant en cause son ingérence dans les questions internes du Vénezuéla :
 
«L’Europe qui nous donne 8 jours? Pourquoi? D’où le sortez-vous? Vous avez la moindre autorité vis-à-vis d’un peuple souverain? […] Le Président Macron au lieu de se pencher sur les manifestations permanentes des Gilets jaunes, du peuple ouvrier français vient s’occuper du Venezuela? Occupez-vous de vos affaires, nous ne nous mêlons pas de vos affaires, respectez la charte des Nations unies. Respectez le droit des peuples à l’autodétermination»
 
Il aurait pu aussi lui rappeler l'hypocrisie d'états qui continuent de fournir des armes au régime saoudien à l'action criminelle au Yemen et assassin de journalistes dans leur propre ambassade ! 
 

 

 
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Richard PALAO 28/01/2019 17:56

MACRON vient de se faire chambrer par un journaliste egyptien a propos de la repression policiere contre les GJ , les nombreux blesses graves et les arrestations ainsi que sur lex dix morts ...sous entendu : ne venez pas nous donner deslecons de democratie ...et pan dans la tronche !!!