MARSEILLE :La manifestation de soutien à ASSANGE

Publié le par FSC

SOURCE : Le site de Danielle BLEITRACH

 

Petite manif ou grosse délégation hier devant le consulat britannique en soutien à Julien Assange. En tout il y aura eu une cinquantaine de personnes avec un noyau permanent devant les locaux, avec des tracts distribués aux passants et aux employés des docks. Le consulat qui a appelé la police refuse de nous recevoir mais nous tiendrons de 10 h30 à 13 heures où la Marseillaise qui s’est trompé d’adresse nous retrouve enfin avant dispersion.

Il y a presque autant d’organisations que de participants, je plaisante mais à peine, le PCF et le mouvement de la paix avec des drapeaux, la France Insoumise et une forte présence des gilets jaunes des Alpes de Haute provence et un marseillais, la plupart sont d’anciens membres du parti mais qui ont gardé des relations avec des militants communistes, mais il y a aussi des jeunes femmes qui sont indignées par ce qui est infligé à Assange. « Cette société marche sur la tête, elle enferme Assange et laisse en liberté des criminels de guerre ».

Nous sommes très contents d’être là parce que nous avons conscience du fait que le sort d’un homme qui a subi des tortures au moins psychologiques dépend de ces mobilisations. ils doivent savoir que partout il y a des gens en éveil.

Stephen Chalk est venu avec sa guitare et nous chantons avec lui des chants révolutionnaires, des inventions déjà testées sur les rond-points. J’ai la joie de rencontrer une lectrice du blog qui est venue exprès de Corse et qui nous suit sans oser intervenir mais qui pense que ce blog exprime ce qu’elle ressent et qu’elle tait. Il y a Albin, un camarade de Martigues qui est très content de leur résultat aux élections européennes « Il était temps qu’on apparaisse à nouveau ». Un camarade de La CGT des spectacles…

Stephen qui est le maître d’œuvre de tout ça a prévu une lettre impossible à remettre, le consulat s’est refermé, il ne reçoit plus personne et nous envoie les renseignements généraux, on l’enverra en recommandé par la poste…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Solange PINTURIER 17/06/2019 14:01

Bonjour,Madame et Monsieur Je me présente moi c'est Solange PINTURIER l'hatant une journaliste et présentatrice de télévision française je suis née le 15 Juillet 1946. j'habite à Paris Tremblay-en-France aujourd'hui il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier Moi je suis une journaliste la plus part de ceux qui se disent prêteurs sur des site sont tous des escrocs je vous conseille vivement de faire vraiment attention vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto contacté directement Madame IRANNA BRUN
Mais heureusement grâce à elle beaucoup de victime d'arnaque sont heureux aujourd'hui je suis une journaliste je n'ai aucun intérêt à vous mentir pour sali ma réputation Je vous prie chers lecteurs de ne plus vous tromper d'adresse. Pour une réponse rapide à vos demandes Contacter directement la prêteuse à l'adresse suivante : irannabrun@gmail.com
Vous pouvez croire aux témoignages portant sur Mme IRANNA BRUN
Cordialement, Bonne suite de journée a tout le monde
Merci de partager pour aider vos amis qui en ont besoin.