Rassemblement : 15 mois de grève pour les postières et postiers du 92

Publié le par FSC

15 mois de grève des postières et des postiers du 92 et la semaine dernière 36 heures de garde à vue pour le syndicaliste Gaël Quirante, garde à vue de soutiens ou de journalistes couvrant la grève : La Poste fait preuve d’un acharnement inouï contre les grévistes et leurs représentants syndicaux. 
La préfecture de police doit cesser de jouer le rôle de milice à la solde du PDGde la plus grande entreprise du pays, elle doit cesser de l’aider à affamer 150 familles. Soutenons les grévistes et obligeons la Poste à négocier !

15 mois de grève des postières et des postiers du 92 : La Poste fait preuve d’un acharnement inouï contre les grévistes et leurs représentants syndicaux.

La préfecture de police doit cesser de jouer le rôle de milice à la solde du PDG de la plus grande entreprise du pays, elle doit cesser de l’aider à affamer 150 familles.

Soutenons les grévistes et obligeons La Poste à négocier ! Le rassemblement sera l’occasion de demander à la préfecture de police et plus largement à l’État d’intervenir en tant que médiateurs dans le conflit.

Il se tiendra vendredi 28 juin à 18h30, place Louis Lépine au pied de la préfecture de police de Paris (métro Cité).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article