CLERMONT, CGT cheminots RASSEMBLEMENT REGIONAL à l'occasion de la venue de PEPY !

Publié le par FSC

 

SOURCE : https://www.lamontagne.fr/vichy-03200/actualites/deplacement-du-president-de-la-sncf-a-clermont-ferrand-la-cgt-annonce-un-rassemblement-regional_13632509/

La CGT Cheminots annonce un "rassemblement régional" ce vendredi midi, heure à laquelle Guillaume Pepy sera, sur l'invitation de La Montagne, dans l'Intercités Paris-Clermont pour rencontrer des usagers de la ligne. 
"Le secteur CGT organise [vendredi 6 septembre] un rassemblement régional à partir de midi afin d’interpeller le président Pepy sur les revendications locales en termes d’emplois, d’ouverture des gares et des guichets, de régénération du réseau régional, d’arrêt de la sous-traitance, de relance du fret, de développement des dessertes voyageurs, des conditions de travail. [...] Une audience à la préfecture de Clermont va également être effectuée" a annoncé la CGT cheminots de l'Allier. 


Ce rassemblement coïncide avec la présence, ce vendredi matin, de Guillaume Pepy, le président de la SNCF, dans un Intercités au départ de Paris et à destination de Clermont-Ferrand. A l’invitation de La Montagne, il échangera avec 15 usagers sur l'état de cette ligne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article