En finir avec la criminalisation de l'action syndicale : arrestation du secrétaire de la CGT de Saint-Denis

Publié le par FSC

Jeudi, 31 Octobre, 2019

 

La CGT a annoncé cet après-midi l'interpellation de Hervé Ossant responsable départemental du syndicat alors qu’il était présent à un rassemblement lors de la venue de ministres en Seine-Saint-Denis.

Hervé Ossant, secrétaire de l’union départementale CGT de Seine-Saint-Denis a été la victime d’une charge de police avec différents camarades qui se sont rassemblés pour dénoncer la casse des services publics, à Bobigny à l'occasion de la venue de plusieurs ministres pour la présentation d’un plan spécial pour le département.

Le responsable syndical a été interpelé à la suite de cette charge et emmené au commissariat. La CGT dénonce cette criminalisation de l'action syndicale, seule réponse gouvernementale à l’urgence sociale du pays, et demande la fin immédiate des procédures lancées à l’encontre de Hervé Ossant.


cgt 93

 Le premier ministre vient faire des « annonces » dans le 93 mais ne souhaite pas entendre les revendications de la cgt. Nous exigeons la libération de notre secrétaire départementale ! #PolicePartoutJusticeNullePart

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article