Étrépagny dans l’Eure : manifestation CGT devant la permanence de la député LREM

Publié le par FSC

Et bien sûr madame la député n'est pas contente !

_________________________

 

La CGT appelait les retraités à se rassembler ce mardi devant la permanence de la députée à Étrépagny. Dénonçant des propos scandaleux, Claire O'Petit a écrit à Philippe Martinez.
Publié le 8 Oct 19 à 18:24
Une douzaine de personnes se sont rassemblées mardi 8 octobre devant la permanence de la députée Claire O'Petit à Étrépagny, dans l'Eure.

Une douzaine de personnes se sont rassemblées mardi 8 octobre devant la permanence de la députée Claire O’Petit à Étrépagny, dans l’Eure. (©L’Impartial)
Avant de se rendre à Évreux (Eure), où une manifestation était organisée, l’Union locale CGT Étrépagny-Gisors avait appelé les retraités à se rassembler devant la permanence de la députée à Étrépagny, ce mardi 8 octobre 2019 à 11h.

Les revendications de la CGT
En l’absence de Claire O’Petit, la douzaine de participants ont été accueillis par Fabrice Le Naour, son assistant parlementaire.

Deux visions se sont alors affrontées. Frédéric Barreau, le secrétaire de la section, affirmant que le système de retraite actuel était bien et qu’il fallait lui apporter des améliorations. Pour Fabrice Le Naour, la réforme des retraites est nécessaire.

Après quelques échanges plutôt virulents, Frédéric Barreau et Armelle Lefèvre ont tour à tour pris la parole pour exposer les revendications de la CGT en matière de retraite.


« Je vais porter plainte contre vous »
Un incident est venu émailler ce rassemblement. Un manifestant a tenu des propos jugés scandaleux par la députée de la 5e circonscription de l’Eure.


Alors que Frédéric Barreau terminait son propos, Claire O’Petit est arrivée en furie hurlant « Je vais porter plainte contre vous » à l’attention des manifestants.

Elle s’est ensuite engouffrée dans sa permanence avant de demander aux deux gendarmes postés dans leur véhicule de la rejoindre.

La parlementaire a adressé une lettre ouverte à Philippe Martinez, le secrétaire général de la CGT.

______________________

QUELQUES RAPPELS CONCERNANT CETTE DÉPUTE :

 

SUR L'APL :

 

La députée LREM et ancienne chroniqueuse Claire O'Petit défend la position du gouvernement et qualifie les étudiants de "corporation" mal partie dans la vie.

L'inquiétude des étudiants, très peu pour elle. La députée LREM Claire O'Petit, entrée à l'Assemblée lors des dernières législatives, s'est agacée lundi, auprès du Huffington Post, de la polémique qui a suivi l'annonce du gouvernement sur la baisse des APL

SES démêlés avec la justice :

SOURCE : https://www.lelibrepenseur.org/la-deputee-lrem-claire-opetit-condamnee-en-appel-pour-fautes-de-gestion/

Si on comprend bien, nous avons cette dame qui passait son temps à faire la morale sur RMC et qui a été élue députée de LREM, qui se fait condamner par la justice en appel pour « fautes de gestion » et qui, pourtant, continue de gérer sa circonscription comme si de rien n’était !!! Il y a de nombreux métiers qui deviennent inaccessibles après une telle condamnation portée sur le casier judiciaire, mais apparemment pas celui de député… Comprenne qui pourra !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Source: "L'Impartial" (https://actu.fr/normandie/etrepagny_27226/polemique-autour-rassemblement-la-cgt-etrepagny-dans-leure_28264180.html)
Répondre